Née au Liban, Dolly Piotin a vécu une enfance heureuse au sein d’une famille aimante et nombreuse, dans un univers à la fois oriental et francophone. Puis la guerre civile fit éruption, avec son cortège de drames humains et politiques, obligeant à envisager l’exode vers un pays en paix. La France s’est imposée comme une évidence.

Dolly Piotin a alors embrassé une carrière médico-administrative qui l’a placée quotidiennement au contact des patients. Les qualités d’écoute et d’observation se sont développées au fil des ans.

Le Feng Shui traditionnel, qui cherche à valoriser la place de la personne humaine au sein de l’environnement, s’est progressivement imposé, permettant ainsi de célébrer l’harmonie et le partage par la pratique et l’enseignement de cette discipline taoïste millénaire.

Dolly Piotin ayant suivi l’enseignement Feng Shui de Maître Han, un des meilleurs enseignements le plus complet, le plus conforme aux enseignements traditionnels, incluant toutes les formules de l’Eau les plus puissantes, fait partie des meilleurs praticiens en raison de son haut niveau de compétence et de déontologie.

 

Maître Yap Cheng Hai

Certificat Han

Maître Han, disciple direct et proche

collaborateur du Grand Maître Yap Chang Hai, pendant de nombreuses années, il est un des rares Maîtres à être reconnu par le Ministère chinois de l’environnement.

Maître Han a toujours suivi une déontologie stricte et rigoureuse pour sa pratique et son enseignement du Feng Shui. En récompense à son expérience et à son éthique, il a été nommé Ambassadeur de la propagande de la culture Feng Shui en Occident. Il est également secrétaire général adjoint du symposium international sur l’éco-civilisation et le Feng Shui.

Maître Han est un des rares Maître Feng Shui à maîtriser et à enseigner les formules de l’Eau, notamment la formule « Dragon de l’Eau ».

Être diplômée comme Experte et Instructrice par Maître Han est un atout majeur pour exercer le métier de praticienne en Feng Shui.

 

“Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie”.
Confucius

 

 

 

 

www.masterhanfengshui.com

http://bauchet-interieurs.com